New sautoir ...

Publié le par creaka

Et voici le petit dernier... Un sautoir dans les tons marrons/rouge/orangé. je suis assez contente des perles rondes colorées réalisées avec la serigue clay gun puis coupées dans la tranche: toutes les couleurs apparraissent par magie, c'est super joli et le résultat est toujours une surprise !

 

CIMG0221

 

CIMG0217

 

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et non je ne l'ai plus car c'est un cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur... Désolée.<br /> Je vais essayer d'en refaire dans ce style prochainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu l'as toujours celui-là?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli celui-là aussi, c'est que le résultat est surprenant, bonne association des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre