Weekend à Prague

Publié le par creaka

C'est un beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu la chance de recevoir pour mon changement de dizaine... Un weekend à Prague avec mon mari qui a tout organisé comme un pro !

Prague est une ville magnifique, et encore plus quand le soleil est présent.

Naturellement, nous avons découvert les spécialités locales et j'ai rapporté quelques souvenirs culinaires...

- Des jolis pains d'épices colorés d'une très belle boutique qui en vendait des milliers !

- Des brochettes de pomme de terre frites d'une forme assez originale - 100% gras garanti...

J'ai aussi vu de très belles créations : des boucles d'oreilles par centaines, très colorées, qui me donnaient très envie !

Je vous laisse avec les images...

A bientôt !

Weekend à Prague
Weekend à Prague
Weekend à Prague
Weekend à Prague
Weekend à Prague

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article