Nouveautés !

Publié le par creaka

ET oui, à cause (ou grâce à ?!) de ce temps pourri, pas vraiment l'envie de sortir mais plutot l'envie de créer !

Je dois vous avouer que ma lubie en ce moment est de créer un bijou pour chacunes de mes tenues et de mes nouveaux tshirts achetés en prévision du beau temps !!!

 

Alors voici deux nouveautés :

 

Un bracelet + BO assortis à ce joli tshirt d'été !

CIMG0492

 

Un collier "3 rangs" avec des perles en verre et des perles en vichy noir/blanc en fimo. Autant dire que celui ci me trottait dans la tête depuis un petit moment ! Et voici le résultat !

CIMG0491

 

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci !!!
Répondre
A
J'adore la parure mais aussi le t shirt! gros bisous
Répondre